• Un film à voir absolument "Silent Voice"

                                         bienvenue!!!!

    Aujourd'hui je vais vous présenter un  film japonais qui ma particulièrement plus...^^

    Ce film est A Silent Voice ,un film très triste qui s'est touché la sensibilité des personnes et qui nous révèle beaucoup de chose sur nous et autres choses qui nous feras ouvrir les yeux .Ca parle d'handicap et ca vous laisseras sans voix ce film devrait avoir comme surnom" les cris du cœur" ...Je ne vous cache pas que j'ai beaucoup pleurer cry.

    .C'est parti pour une petite présentation du film:

     

    Shoko Nishimiya est sourde depuis sa naissance. Même équipée d'un appareil auditif, elle peine à saisir les conversations, à comprendre ce qui se passe autour d'elle. Effrayé par ce handicap, son père a fini par l'abandonner, laissant sa mère l’élever seule. Quand Shoko est transférée dans une nouvelle école, elle s'emploie à surmonter ses difficultés mais, malgré ses efforts pour s'intégrer dans ce nouvel environnement, rien n'y fait : les persécutions se multiplient, menées par Shoya Ishida, le leader de la classe.
    Tour à tour intrigué, fasciné, puis finalement exaspéré par cette jeune fille qui ne sait pas communiquer avec sa voix, Shoya décide de consacrer toute son énergie à lui rendre la vie impossible. Psychologiques puis physiques, les agressions du jeune garçon se font de plus en plus violentes... jusqu'au jour où la brimade de trop provoque une plainte de la famille de Shoko, ainsi que l'intervention du directeur de l'école.
    À cet instant, tout bascule pour Shoya : ses camarades, qui jusque-là ne manquaient pas eux non plus une occasion de tourmenter la jeune fille, vont se retourner contre lui et le désigner comme seul responsable...

    Critique :

    ce que je pense de se film  c'est de la  tristesse de la colère et plein d'autres humeurs... les ost sont juste magnifiques et l'histoire est juste réelle et qui doit nous donner une vrai leçon sur nous même.yes bref si vous n'avez rien à faire  ou que vous êtes intéressé ce film existe en manga  et est sur YouTube pour le film.

    laissez des commentaires et dites ce que vous en penser!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 13:26

    Complètement d'accord avec toi, cette œuvre est juste touchante TvT De plus le design est lui aussi magnifique. Perso je trouve Shoko trop chou >ω<

      • Samedi 26 Mai 2018 à 11:34

        tu as totalement raison sur ce point,mais aussi j'aime beaucoup l'histoire ,je les regarde 5fois et je veux encore le regarde,il faut dire que c'est rare que je regarde encore une fois un film.

      • Samedi 26 Mai 2018 à 17:15

        Oui l'histoire est appréciable, mais pas assez pour que je le regarde 5 fois ^^' Je re-regarde un film grand maximum 3 fois.

    2
    Samedi 23 Juin 2018 à 18:12

    Je comprends ^^mdr

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:45

    Moi perso, j'ai préféré le manga ^^

    Ah oui et j'ai un lien pour regarder le film gratuit en VOSTFR si ça intéresse quelqu'un ^^ 

    4
    Danii
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:23
    Il y a quelqu'un ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :